dimanche, juillet 25, 2021
AccueilEntrepriseOù trouver du jobbing sur Bordeaux ?

Où trouver du jobbing sur Bordeaux ?

Le salaire que vous gagnez chaque mois ne suffit pas pour subvenir à vos besoins et vous n’arrivez parfois pas à vous en sortir à la fin du mois ? Vous n’avez ni de travail ni aucun revenu ? Il existe pour vous une solution pour remédier provisoirement à ça. Vous pouvez faire recours au jobbing afin de compléter enfin vos revenus mensuels ou de les créer. Le jobbing, c’est quoi au juste ? Comment devenir jobber et où en trouver sur Bordeaux ?

Le jobbing : définition

Le rôle du jobbing est de promouvoir l’emploi à court terme. En fait, ce système relie deux parties. D’un côté, le client ou particulier qui a besoin d’un petit service et de l’autre côté un jobber ou prestataire de services. Un jobber est un expert dans différents domaines. Surtout le bricolage, la mécanique, le jardinage et etc.

Les clients ou particuliers peuvent le solliciter pour effectuer des réparations ou des dépannages rapides à domicile. Par conséquent, le jobbing avantage les deux partis. Ainsi, en accumulant différents jobs, un jobber peut générer des revenus supplémentaires à sa paie de base.

Que ce soit pour améliorer sa situation, pour arrondir les fins de mois ou encore pour gagner sa vie pour certaines personnes, le jobbing représente désormais plus qu’un mode de vie. Initialement, cette façon de travailler a commencé avec Taskrabbit et Thimbtack en Amérique du Nord. Elle est maintenue répandue dans presque tous les pays d’Europe.

Comment adopter ce mode de travail ?

Pour les personnes qui cherchent un emploi ou les employés, le jobbing est un des moyens les plus efficaces d’encaisser de l’argent de façon rapide. Si vous voulez devenir jobber, c’est simple. Il faut d’abord trouver un site qui peut vous intéresser. Ensuite, vous devrez vous y inscrire et créer votre compte gratuitement. Après avoir créé un compte, vous devez compléter votre profil.

Il faut savoir que plus le compte est diversifié et bien rempli, plus des clients tomberont dessus et vous contacteront. Il est important de préciser :

  • Vos compétences et vos qualités.
  • Si vous êtes immédiatement disponible ou non.
  • Vos horaires de travail.
  • Vos tarifs horaires.

Par conséquent, vous devez vous assurer que vos informations personnelles suscitent l’intérêt et attirent la clientèle. Vous aurez alors plus de chances d’être embauché.

En général, les sites dédiés au jobbing sont créés de façon à permettre aux particuliers de contacter les jobbers. Un jobber recevra alors une notification dès qu’il reçoit une demande de service. Le jogger peut alors l’accepter s’il en a envie et s’il en a la capacité. Au moment de l’acceptation, il peut alors directement aller faire le travail.

Le jobbing s’offre à un large éventail de catégories de personnes : des jeunes étudiants aux retraités, et même les fonctionnaires et les entrepreneurs. Il connecte les personnes qui peuvent répondre aux besoins des clients immédiatement, en les facturant à l’heure ou à la tâche.

Où trouver du jobbing sur Bordeaux ?

Plusieurs sites proposent des prestations de courte durée, voici les plus connus sur Bordeaux :

NeedHelp : ce site n’est pas seulement une plateforme pour trouver des petits boulots. Il s’agit également d’un site qui permet aux entreprises et aux particuliers d’afficher leur demande de main d’œuvre.

Grâce à ce site, les clients peuvent bénéficier de nombreux avantages, par exemple, ils peuvent trouver le jobber dont ils ont besoin dans n’importe quelle région de France.

Encore mieux, NeedHelp prend en charge le remboursement des tâches qui ont été mal exécutées suite aux réclamations des clients.

Yoojo : anciennement appelée Youpijob, cette agence vous permet d’engager des personnes fiables et compétentes pour réaliser des travaux dans votre maison. L’avantage que présente cette agence est qu’elle veille à ce que la prestation soit sécurisée et confortable.

En effet, dès l’inscription sur le site, l’équipe de modération Yoojo examine l’identité du jobber. En plus, après la réalisation de la tâche, une évaluation est effectuée par les clients quant à la qualité de la prestation. Tous les feedbacks sont affichés sur le site en toute transparence.

Yoojo permet d’embaucher des personnes pour accomplir n’importe quelle sorte de tâche à domicile à Bordeaux telle que le ménage, réparation de tuyauterie, garde d’enfant, porteur, jardinier et etc.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments