dimanche, juillet 25, 2021
AccueilTendancesNotre sélection de filtres de réalité augmentée les plus marrants

Notre sélection de filtres de réalité augmentée les plus marrants

Grâce aux différentes applications sur les réseaux sociaux, il est désormais possible de modifier ses photos pour les transformer en des images plus drôles, en utilisant des filtres qui rendront votre photo personnelle plus marrante, vous pourrez alors modifier la majorité de ses aspects, de ce fait, notre article va donc traiter de notre sélection de filtres de réalité augmentée les plus marrants.

Filtres réalité augmentée : les plus marrants !

Commençons par entrer directement dans le bain, si vous n’avez pas encore utilisé ce type d’applications, ou que vous souhaitez seulement connaître les filtres de réalité augmentée les plus marrants, vous êtes au bon endroit, certains hésitent souvent sur ce choix, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous montrer les meilleurs :

  • le filtre des yeux,
  • le filtre de dessin animé,
  • le filtre des cheveux.

Vous voulez avoir des yeux similaires à ceux d’un personnage ? Vous pouvez le faire avec ce filtre, en effet, ce dernier donne une apparence particulière à vos yeux en leur changeant de forme, ce qui rend le résultat plus hilarant.

Pourquoi ne pas avoir un visage de dessin animé ? Oui, c’est possible, vous aurez non seulement le visage comme si vous étiez dans un dessin animé, tout en ajoutant la voix qui va avec votre personnage, ce qui aura pour résultat une imitation parfaite et drôle.

Si vous voulez devenir chauve d’un instant à un autre, le filtre des cheveux sera donc idéal, contrairement à ce que son nom indique, il fera en sorte de vous donner une apparence d’une personne chauve au crâne rasé, ce qui ne manquera pas de donner le sourire à vos amis.

Filtres réalité augmentée : quelle application utiliser ?

Pour arriver à utiliser cette invention, vous devez obligatoirement installer une application qui les contient, de ce fait, vous devez savoir quelle application pour filtre de réalité augmentée utiliser, rassurez-vous, pour connaître l’application idéale, voici les critères à suivre :

  • le filtre recherché,
  • les amis présents sur l’application,
  • sécurité de l’application.

Pour pouvoir choisir la bonne application, elle doit forcément contenir les filtres que vous recherchez, de ce fait, avant d’en installer une au hasard, vérifiez la liste des filtres qu’elle contient afin de vous assurer que le vôtre est présent.

L’objectif de ces filtres est de les partager avec vos amis ainsi qu’avec les membres proches de votre famille, ce qui fait que ces derniers doivent être présents sur la même application pour qu’ils puissent recevoir vos photos.

Le partage de photos est une action privée et personnelle, cela signifie qu’il est primordial d’être sûr que vos photos ne tomberont pas dans de mauvaises mains, pour cela, assurez-vous que l’application respecte les consignes de sécurité et protège correctement les données que vous partagez, ainsi que les photos que vous envoyez et recevez sur l’application contenant les filtres.

Filtres réalité augmentée : comment les utiliser ?

Une fois que vous avez découvert ce type de filtres, il est difficile de s’en séparer, cependant, si vous ne les avez pas encore appliqués, vous pouvez nous suivre dans cette rubrique pour savoir comment utiliser les filtres réalité augmentée, pour cela, suivez les étapes citées dans notre liste :

  • choisir un filtre sur la liste,
  • placer le filtre au niveau du visage,
  • prendre la photo.

Comme première étape, vous devrez choisir un filtre sur la liste disponible, sur votre écran, vous verrez apparaître une sélection de divers filtres, selon celui que vous préférez, choisissez parmi eux.

Ensuite, placez le filtre au niveau de votre visage, en d’autres termes, ajustez votre téléphone pour qu’il soit exactement en face de votre visage et qu’il couvre l’ensemble de ses membres, vous verrez le filtre qui sera placé sur le visage.

Enfin, le filtre étant maintenant en place, vous pouvez cliquer sur le bouton pour prendre la photo, n’oubliez pas de garder le visage à la même position pour que la photo soit prise avec le filtre sans qu’il ne disparaisse.

En conclusion, les filtres réalité augmentée marrants sont de nos jours un moyen de communication efficace, ils permettent de transférer le sentiment de joie et de rire à toutes les personnes qui reçoivent la photo, ce qui permet de créer un lien étroit entre les différents individus.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments